samedi, janvier 27, 2007

En cours et a venir

Allo, Allo, J'ai pris quelques jours de repos tricot (mais je travaillais quand même, voyons, faut pas rêver en couleurs) . J'ai suivi toutes vos nouveaux posts, mais je n'avais rien de spécial a vous faire part et j'en ai profité pour avancer quelques projets. J'en suis maintenant a faire le point de ? ou suis-je rendue ?


Le chandail pour mon chum est en stand by en attendant une quelconque motivation a le découdre pour mieux recoudre.... et comme vous connaissez ma quasi-aversion envers la couture vous comprendrai qu'il ne l'aura pas avant l'automne prochain.

Par la suite, la cami côtelé oeillet avance bien j'en suis a l'encolure dos et je crois bien l'avoir presque finie a la fin du week end.



Toujours dans le encours, j'ai 2 foulards qui sont des projets autobus que j'alterne, comme ca je ne suis jamais tannée de l'un ou de l'autre.



Ma soie est retournée en pelote et j'en suis a la création d'un modèle avec un point dentelle... a suivre.


Chagement de sujet: Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ca, moi je l'ai vu sur le forum Tricotin. Bergere de france (en France et non direct laine) a en ce moment un sorte de vente a 30 centimes la pelote, le seul hic;c'est des pelotes de 2e choix donc vous pouvez recevoir n'importe quoi. Les frais de port sont assez élevés, mais au prix des pelotes ca revient peut-être a 3$ Can de la pelote pour une qualité qui doit être pas si mal. Si ca vous intéresse le code a inscrire dans le case de commande c'est: 22574 . Je ne sais pas quand ca fini.. peut-être lorsqu'ils auront écoulé leur stock.

On revient maintenant avec les projets ''avenir'' La veste a col châle blanche sera la suivante. Le fil est tellement doux, on dirait de la ouatte.
Aussi ce petit shrug pour mon accessoire du mois de février dans le KAL 12 accessoires.

Et finalement le Smock.. pour la KAL du même nom, mais pas sure qu'il sera terminé pour le printemps.
J'ai eu une commande pour un foulard en curlylock, je ferai ca en fin de semaine.. c'est pas très long.
Voila en gros ce qui s'en vient... ouf ca fait peur.
J'ai terminé cette semaine mon sac, ainsi que 2 crazy afghan squares.






















Pour ce qui est de ma Iseult. Elle a fait des siennes hier matin. J'ai fait des carreés au beurre de peanut et special K (style barre granola) j'ai sorti le plat du frigo pour m'en couper une portion pour mon lunch. Le temps que j'aille chercher mon couteau elle était sur le comptoir a lécher le dessus (c'est une amatrice de beurre de peanut.. eh oui!)






Alors bon tricot et a dimanche pour des résultats en photos.... du moins je l'espere. Ca devrait tricoter pas mal étant donne les températures qu'ils nous annoncent dans la region de Montréal (entre -15 et -20... et -30 avec les facteur humidex et vent).. chatonne tu penseras a moi en mettant les buches dans ton foyer :)



Moi qui voulais faire de la raquette en fin de semaine :(



Bonne fin de semaine et bon tricot

1 commentaire:

rachel a dit...

bin tu en as des choses a faire!..allez tant pis pour les raquettes...les tricots vont avancer...;o)....mais non on est mieux dehors...