mercredi, janvier 17, 2007

C'est l'hiver

J'ai vu le post d'Isanou intitulé récapitulation 2006.. et j'ai bien aime l'idée.. je crois bien moi aussi en faire une. Ca me donnera une idée de ma capacité de ‘’production’’ afin de limite mes achats (enfin d'essayer) a ce que je suis capable de faire plutôt qu'a ce que je veux faire, parce que ça ferais un nombre monstrueux de projets. J'ai des recherches a faire dans les vêtement d'été, ainsi que quelques téléphone a faire (pour des tricot faits a des amis ou la famille). je ne vous posterai pas toutes mes tuques... mais plutôt un ‘’best of’’ , puisque' j'en suis a 17 tuques... presque toutes tricotées dans le métro et l'autobus.. hein Sophie :) ca ''roule dans les transports en commum'' hi!hi!

En cette journée d'hiver et ce beau soleil de -22 C (sur le thermomètre) et le -32 C (ressenti), il y a un bon rôti de bœuf qui cuit dans la mijoteuse pour mon souper suivi, d'une soirée pyjama-tricot. Ne manque que le foyer au bois (malheureusement pas dans mon 4 1/2 de Laval)

J'espère bien que vous ferez de même.
Bonne journée.

4 commentaires:

Sophie a dit...

C'est gentil d'avoir "pluggé" mon blog... que tu as trouvé avant tout le monde, d'ailleurs! ;) Là je commence à en parler autour de moi, j'attendais d'avoir quelques billets au moins.

Avec la nouvelle bordée de neige et le froid qui sévit, je prédis que la demande devrait augmenter substantiellement pour tes tuques! Continue à rentabiliser ton temps de métro/autobus... ;)

chatonne a dit...

J'aurai une pensée pour toi quand me mettrai ma prochaine bûche dans le poêle... Ah comme c'est agréable tricoter au coin du feu, d'ailleurs c'est ce que j'ai de prévu ce soir.

Soize a dit...

Chez moi, toujours pas de froid, hi,hi,hi,

Denise a dit...

17 tuques? Tu y vas!! Je vais tenter de garder le fil de tout ce que je ferai en 2007 mais pour 2006, trop tard; j'en ai offert beaucoup et je n'ai même pas conservé de photos.