samedi, janvier 20, 2007

Crazy afghan square et ... une boite!

Je vous avais précedemment parlé de mon Swap: Crazy afghan square. J'ai recu 3 carrés, il y en a un qui ne s'est pas rendu.. ou qui n'est pas parti.
Ma maman qui a trouvé l'idée amusante a donc décidée de me faire une surprise. Elle a sorti ses broches (celle que je ne lui ai pas prise) et entrepris de me tricoter 2 carrés pour mon futur afghan, avec de la laine qui lui reste (...celle que je ne lui ai pas prise :) Je suis donc en avance j'en ai maintenant 5. Le round 2 est commencé et j'ai déja un carré de fait. Les autres devraient suivre dans l'autobus cette semaine.
J'ai recu ma commande de ramswool aujourd'hui (en fait hier, mais je n'étais pas a la maison et je suis allée chercher mon paquet au bureau de poste aujourd'hui.)
J'avais finalement commandée le livre de Schachenmayr chez Elann, avec de la laine pour faire une camisole dans le livre Debbie Bliss pure silk, puisque la Estelle watercolor s'est avérée BO chez Ramswool. Mais la, j'ai un probleme. J'ai recu le patron Debbie Bliss pour la laine elann et la laine Schachenmayr pour la patron qui vient de chez Elann.. je ne peux donc pas commencer :( sniff!sniff!
J'ai aussi fait hier et aujourd'hui ( 8 heures cette fois ) un fourlard en curlylock de Fleece artist, qui se trouve a etre comme dreadlock mais plus petit, pour un cadeau. Mon sac est maintenant feutré et il ne me reste qu'a assembler les morceaux... encore de la coutures!
Eh bien aller hop au tricot.. beaucoup de pain sur la planche.


1 commentaire:

Soize a dit...

Je suis très curieuse de voir ton sac.