mardi, janvier 01, 2008

Joyeux Noel en retard et Bonne année 2008!!!

Me revoici, me revoila.

J'espère que vous avez passé un beau temps des fetes. Pour ma part j'en ai profité pour décrocher un peu avec quelques jours de congé dans ma famille.
Au programme: ski, raquette, tricot, cinéma et guitar hero et need for speed, sans oublier.. beaucoup trop manger pour ce que j'avais faim.
Le père noel a été bien généreux comme a chaque année puisque j'ai été sage ;)
De plus, Iseult est venue avec nous chez sa grand maman.. elle n'a pas aimé la route, mais commence a être habituée a sa 2e maison.
J'ai fini ma robe juste a temps pour Noel,
par contre ca a impliqué que je sacrifie mes cadeaux de noel... que j'ai emballé a moitié fini. Pour mon grand-père: un bas et une pelote. Pour ma mere.. un demi melon pattern du Victorian lace.. Pour ma tante une moitié de bas. Pour ma grand-mère, une écharpe a moitié tricotée et mon cousin une mitaine et demi...tous m'ont trouvés bien drole. Je suis donc de retour a la maison avec mes oeuvres inachevées.
J'ai fait du ski alpin le 26 avant d'aller au boxing day. Ca fesait au moins 6 ans que je ne m'étais pas lancée dans les pentes en ski... et finalement c'est comme le vélo, ce revient vite.`
J'ai aussi fait du ski "hors piste".. monté en ski avec des "skins" sous les skis pour que ca agrippe dans la neige et les fixations speciale débloque mon pour monter... bref tous ca pour dire que mes mollets souffrent... ils n'avaient pas travaillé comme ca depuis longtemps!! mais la descente est plus vite qu'en raquette...
J'ai été magasiner dans les boxing day a la boutique de laine locale de Rimouski ou il y avait 50% sur tous!!! je me suis remplie les bras ainsi que ceux de mon oncle qui m'accompagnait( pour faire le taxi) et ensuite je me suis dépechée pour passer a la caisse avant que ca coute trop cher. Je vais prendre des photos des que j'ai 2 minutes pour vous montrer ca et mes cadeaux inachevés.
Le mois de janvier devrait etre plus relaxe je vais me ratrapper cote blog et forum en plus de me mettre a jour sur ravelry.
Sur ce je vous souhaite un bonne année 2008 tout plein de belles pelotes, de la santé et tous le bonheur et tout ce que vous désirez.

24 commentaires:

oraure a dit...

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Et félicitations pour ta robe, elle est très jolie !

rachel a dit...

et bin oui c des cadeaux originaux..mais lala va falloir les terminer..;O)...en attendant ton robe est superbe...et bonne annee a toi et a la belle iseult ta gardien de sapin..;o)

Christine a dit...

Très heureuse année à toi et à tes proches, sans oublier la belle Iseult :-) !
Bravo pour ta robe, elle est superbe et te va à la perfection !

Isabelle a dit...

Hello! Ça fait longtemps!!
Ta Iseult elle ne mange pas ton sapin? Mes deux vilains passent leur temps à croquer les branches!!!

Très belle ta robe!!! J'ai hâte de voir ton stock de pelotes! ;)

Lauréole a dit...

bravo pour ta robe ! même si le modèle est simple, il faut quand même arriver au bout de tous ces rangs. Belle nouvelle année à toi !

Batilou a dit...

Tres jolie robe :-))

et tres bonne année 2008 !!!!!!!!!!!!

patou a dit...

Bonne année à toi :) Tu as déjà du travail en perspective avec tes cadeaux et tes achats !!!

Annette a dit...

Bonne année à toi aussi.
Des vacances très agréables à ce que je vois !! Maintenant il va falloir terminer tous ces Kdo, allez courage !!

Cath a dit...

Bonne et Heureuse Année à toi également.
Tu es bien jolie dans ta robe!!!! Il aurait été dommage de ne pas la porter à Noël.
C'est vrai que les autres cadeaux ont un peu souffert, mais j'ai trouvé très drôle ton idée de les offrir inachevés...
Maintenant, tu as du pain sur la planche.

Annick a dit...

Bien sexy cette jolie robe ! tu as passé un Noël plutôt remuant. Alors bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, grosses caresses à Iseult.

JuhLyAhn a dit...

Bonne et heureuse Année ma tite Birana toute mignonne ds ta robe de Noel ! contente de te revoir ici et chez les autres ! ;-)

gros bisous et bon courage pour le boulot, moi j'ai repris le 2 janv a 8h30 dur dur oui ! mais bon .. des fois vaut mieux bosser que ...

Enfin bon BONNE ANNEE !!

Maryse a dit...

Bonne année 2008! Très jolie ta robe! Ça a dû aider les gens à comprendre pourquoi leur cadeau n'étaient pas tout à fait achevé! C'était avec des aiguilles numéro quoi? Très élégant et elle te va très bien!

Val a dit...

Bonne année à toi et très jolie ta robe. Maintenant que tu as mis l'eau à la bouche de tout ton beau monde il te reste à finir tes encours et je suis certaine que d'ici Pâques tu devrais y arriver!

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com a dit...

Merci à toi et très bonne année 2008 ! Je vois qu'Iseult est toujours à plaindre ;-)

bea63 a dit...

Bonne année à toi et à tes proches. Ta robe est superbe.

lucylaine a dit...

Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi!! Ta robe est vraiment jolie et tu la portes très bien!! Je vois que tu as du pain sur la planche!! Alors à tes aiguilles et à très bientôt!! Mais je suis sûre que tu vas vite finir tous tes encours!!!

clau76 a dit...

Bonne et heureuse année à toi Birana, sans oublier ton chum et la belle Iseult.
Du travail en perspective pour terminer tous ces cadeaux.

tigroute82 a dit...

tu as une bien belle robe et Iseult est toujours aussi charmante :) elle a eu aussi des cadeaux je parie !!!
une très bonne année 2008, plein de bonheur et beaucoup de tricots :)

barb michelen a dit...

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

Soize a dit...

Coucou, bonne année à toi ! et félicitation pour ta robe : elle te va super bien.

Domi a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Domi a dit...

je trouve ton blog super voilà j'ai un blog et je souhaiterais savoir se qu'il faut faire pour ajouter les sigles "triconordique" et que le lien s'affiche. merci de bien vouloir me renseigner

Domi a dit...

je te remerci beaucoup pour ton aide

lababla a dit...

ouah...jolie la robe, et bien portée.Heureusement que ta famille a le sens de l'humour...et toi aussi.Dans la famille de mon mari on a aussi un gai-luron du genre à offrir un paquet de farine...mais ce n'est évidemment pas le même genre d'humour, hi hi.C'est l'intention qui compte, et je t'admire de vouloir un truc perso à chacun...moi j'ai abandonné.Bonne année