vendredi, mars 02, 2007

Mon F-A-T... etape 3 et je suis tannée de mes dents

Je suis de retour de vacance... c'était magnifique... on a eu beaucoup de la belle poudreuse; ideal pour le ski et la raquette. Je suis presentement a la realisation d'un slide des photos que je devais publier au cours de la fin de semaine.
Voici un apercu.. c'est le mon hog's back dans la réserve des chic chocs. On y voit mon chum qui est presque arrivé au sommet.. et biensur, je suis derriere l'objectif


Ma dent va mieux... elle souffre d'hypersensibilité. J'ai donc eu une couche de vernis desensibilisant sur la dent et des pillules de codéine... c'est maintement passé.

Lorsque la douleur est disparue, j'ai une autre dent qui a commence a faire mal, mais cette fois ce n'était pas la meme sensation.. plutot qu'etre lorsque je mange chaud-froid c'était lorsque je touchais la dent (en passant c'était pas la meme). Deux jour plus tard, je me suis réveillée avec une bajou d'écureueil!!!!!
En plein milieu des montagnes, pas grand chose a faire. J'ai donc du "mangée mou" pendant le reste de mon voyage et en revenant en ville je suis allée chez le dentiste, qui m'a prescrit des antibiotiques pour désenfler et ensuite je vais mériter un traitement de canal.. wash!!

Bref, c'est ok maintenant, mais c'est bien fatiguant... et vive l'assurance dentaire!
Revenons au sujet interessant.
J'avoue j'ai pris de l'avance.. j'ai fini mes 2 demi-devants. Devant le foyer a bois ca avancait bien apres une journée de randonnée. Je vous en montre un... mais l'autre est pareil. La couleur n'est pas tres bien.. ca ressemble plus a un soleil couchant que levant. hi!hi!




La, je ne sais plus ou donner de la tete... trop de encours. Je vais tenter de demeller tous ca dans ma tete.. et en passant j'ai une nouvelle tete et de nouvelles lunettes.. elles sont vert et match avec mon Ipod hi!hi! Mais c'est toujours la meme fille en dessous.
A+
pour de belles photos du parc de la gaspesie et la reserve des chic chocs.

En attandant voici mon balcon avant... il a fait tempete toute la journée a Montreal.

Youppi raquette en fin de semaine

8 commentaires:

Annick a dit...

Superbes photos de montagne... j'adore la neige et les paysages blancs. J'attends avec impatience tes photos de Gaspésie (j'adore aussi le Canada).

Lili Marlaine a dit...

Il me tarde de voir les photos de la montagne.
Ton tricot est super joli !!!
J'aodre la neige, ici, nous n'en avons quasiment jamais !!!
C'est pénible pour tes dents... C'est douloureux les rages de dents...
je te fais un gros bisou. Lili.

Minimiss a dit...

Superbe la suite de ton kimono ! Wahouuu la neige ! J'espère que tes pb de dents vont s'arranger car c'est vraiment pas drôle !

chatonne a dit...

J'ai aussi des épisodes d'hypersensibilité dentaire c'est pas l'fun. Au fait c'est quoi ce truc désensibilisant?

Tiens plusieurs en cours... ça me dit quelque chose lol!

Pour tes nouvelles lunettes, c'est quand tu nous les montres?

Soize a dit...

Pas de chance ce mal de dent pendant les vacances...
La photo de ton balcon est très impressionnante, c'est vrai que par ici la neige se fait rare.
J'ai hâte de voir tes photos.

Oraure a dit...

Tricoter devant un feu de cheminée dans un chalet après une journée de marche, le rêve !

rachel a dit...

ouah subliiiiimme...tes photos de neige...mais tes manteaux bin me manquent pas du tout! je detester ressembler a bonhomme michelin didonc!! pas cool pour tes dents vraiment pas cool...essaye en attendant les clus de girofle...et ton kimono vraiment un regal...et pour les encours...c normal!! hahaha et cela va continuer!! ;o)

patou a dit...

pas de chance pour tes vacances :( espérons que ça ira mieux et ton kimono est très beau :)