vendredi, mars 09, 2007

Changement de programme

Vous savez.. le chandail pour mon chum qui s'est avere trop petit.. eh bien! je n'ai pas eu le courage de l'agrandir et de tout recoudre. Il est parfait pour mon pere, donc je vais le finir pour lui et j'ai trouve un autre modele a faire pour mon copain... avec des 7mm et 8mm!!!! Ca montera plus vite pour moi et il pourra l'avoir avant l'an 2010!Le modele est fait en cirulaire (donc pas trop de coutures) et se tricote normalement avec de la Garn studio qualite Eskimo, mais j'ai achete de la Phildar Kadisha, qui est un equivalent. Je vais par contre y ajouter des rayures au niveau de la poitrine, puisque je trouve ca "plain" tout de la meme couleur.

Voici les 2 couleurs, le beige pour faire le chandail et le rouge pour les rayures et peut-etre le col?!

Le modele qui porte le chandail est pas mal non plus.. j'ai dis q mon copain que je lui tricote le chandail et que jeme tricote le gars... plusieurs fille m'on dit qu'elle en prendrait bien un echantillion hi!hi!

Pour celles qui se demaindaient qu'est-ce que la veste Ottawa 60's, eh! bien la voici.
Le point utilise est le point de demi-toile, c'est donc pour cela que ca donne une impression de tissage. Le dos est terminer et le premier demi-devant est entamme.. a suivre.



Bonne fin de semaine


a+

9 commentaires:

shuly a dit...

hahaha, toi aussi tu as fait une taille trop petite!? ha c'est ton papa qui devait être content du coup, c'est bien ça! bon je visite ton blog....
shuly

Oraure a dit...

J'aime beaucoup le pull que tu as choisi. Si je n'avais pas déjà la laine (3.5 !) pour le pull de mon homme, je t'aurais bien piqué l'idée

rachel a dit...

bin au moins y'en a un qui va pouvoir profiter du pull...mais le prochain a l'air pas pire...et trop la veste tissee..;o)

patou a dit...

il a de la chance ton copain, il va avoir un pull très vite avec cette taille d'aiguillles ! La veste est très belle, vivement la suite :)

inukshuk71 a dit...

Très beau choix de pull pour ton amoureux. Pour ce qui est du raté, je suis certaine que ton père va apprécier ton erreur et ton courage de l'avoir reprise.

Soize a dit...

Le grand gagnant dans l'histoire c'est ton papa ! enfin le nouveau modèle est drôlement joli.

batilou a dit...

Alors là je craque complètement pour la veste!! Quelle merveille!!!

Tu la commences quand?????

Camille a dit...

Merci pour ton passage sur mon blog.
J'aime beaucoup la veste qui tu tricotes.

bea63 a dit...

C'est ton Papa qui va être content!
Ta veste est superbe, mais ce point doit être long à tricoter, en tout cas ce sera beau.