samedi, mars 31, 2007

Les "amis" de Iseult


Je vous disais que Iseult avait de nouveaux amis avec l'arrivé du printemps. Voici a quoi ils ressemblent. Elle aimerait bien aller les rejoindre dans l'arbre, mais Mlle est une chatte d'interieur et c'est bien mieux comme ca, puisque je suis au 3e étage. Elle se contente de les observer, leur jaser un peu, en language chat, biensur, sans oublier qu'elle s'allonge en longueur en grattant dans la porte-patio des qu'il y en a un qui se pose sur le balcon.


Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas voir mes boutons... je suis triste...je vous mettrais des photos des boutons cousus au cour du WE.


Je vais faire un tour en ville, il fait un super soleil dehors et mon copain dort toute la journee puisqu'il travaille de nuit ces temps-ci, je vais donc aller tricoter a l'exterieur.

8 commentaires:

Oraure a dit...

Ca y est, je vois tes boutons ! Ils vont très bien avec ton tricot.
Quant aux amis d'Iseult, Berlingot a les mêmes, il y en a même un qui est venu le narguer juste derrière la porte hier !

Christine a dit...

Moi aussi je les vois maintenant !! Ils sont en effet bien beaux et j'aime aussi beaucoup ta veste.
Nos chats ont les mêmes "amis" aussi mais eux ils grimpent tout en haut des arbres et même sur le toit dans l'espoir de les attraper ! Ce n'est pas encore arrivé bien que leur mère était une chasseresse redoutable !

bea63 a dit...

Ma Finette a aussi des amis, mais plus gros que ceux d'Iseut, c'est un couple de pies qui la nargue sur le toit voisin.
Ta veste est superbe et les boutons bien assortis.

Annick a dit...

Et bien voilà, on les voit tes boutons ! ta veste est vraiment belle... Je comprends bien que ton Iseult ait des envies de grand air ! mais rassure toi, les chats d'appartement sont tout perdus lorsqu'il voient un brin d'herbe. C'est le cas des deux chatonnes de ma fille lorsqu'elles viennent chez moi. Aucune crainte qu'elle ne partent en vadrouille.

Sophie a dit...

J'ai une amie qui avait un chat d'appartement comme toi, et quand il était chaton, il ne miaulait pas mais faisait des bruits d'oiseaux quand il en voyait... c'était un peu traumatisant! :)

Toujours aussi belle la veste!!

rebecca a dit...

c'est certain que voir des biftecks s'agiter dans les arbres, ça doit énerver... je me mets à sa place, pauvre Iseut !!!

Staffie a dit...

Quelle belle vue ... pour Iseult ! :P

rachel a dit...

ouah elle a de beaux amis ta chatte!!! et tes boutons sont superbes!!!