samedi, février 10, 2007

Voila mon fil, fil-au-tricot

Eh! C'est un depart... Je vous présente mon fil pour le fil-au-tricot. Un echeveau fera la travail au complet. c'est un fil de la compagnie Fleece artist, dont je suis tombée en amour... comme vous avez peut-etre pu le constater (4 travaux réalisés avec des fils de cette compagnie en 2007...)

Les coloris jouent dans les orangés, rouges foncés et mauves et jaune subtils. La photo n'est pas tres claire a cause du flash. La prochaine, je la prendrai le jour a la lumiere du soleil pour avoir un meiilleur rendu. Il y a un petit bouclé dans le fil qui se perd en le tricotant tout en donnant un petit effet de volume tout comme là aurore. La contenu du fil est 40% Kid, 40% laine et 20% Nylon et 250 gr = 2000 m, donc ca ressemble un peu a l'aurore, mais la couleur est irrégulière puisque hand-dyed.. ca monte vite, la suite le bientot.

9 commentaires:

wendy a dit...

Le fil est tres, tres beau! Je suis envieux

It will look absolutely gorgeous when knitted I am sure - I can't wait to see photos

Soize a dit...

Tu dois avoir hâte de débuter ! Ton fil est superbe, j'adore la couleur.

Minimiss a dit...

MAGGGGNIFISMEEEEE § Je suis pressée de voir le résultat ! Enfin, pas autant que toi je suppose LOL

feuille a dit...

Sublime ! J'ai hâte de voir le résultat au tricot, les couleurs sont magnifiques et ensoleillées, ça doit être un plaisir à tricoter..

Isanou a dit...

Très beau le fil!!! J'ai hâte de voir la suite dans 10 jours!
Alors, je le fais ou je le fais pas, ce FAT? ;)

rachel a dit...

bin alors...j'ai la bouche ouverte il est superbe ton fil!!! grande classe...ton kimino va vraiment venir du soleil levant!!!!

KIM a dit...

Magnifique comme fil...Est-ce que c'est à des prix abordables ? Vraiment je la trouve très belle moi aussi...Peut être aurais-je le coup de foudre...

KIM

Oraure a dit...

Et bien ça c'est du fil ! Le résultat promet d'être magnifique !!!

Linh a dit...

waouhhhhhhhhhhh !!!!! J'en reste sans voix !