lundi, février 05, 2007

Arwen's back

Je suis de retour...
J'ai reçu la balance des pelotes et je suis fin prête a entamer mon dos de
Arwen. Je vous post des photos des que possible, mais je vous dis tout de suite que c'est plus le devant qui sera intéressant a voir. Disons que le dos c'est pour vous montrer la couleur :)

Ma cami oeillet est presque terminer. J'ai terminé les diminutions d'emmanchure devant et le dos est fini. Ne restera que ma partie préférée. .. la couture. Mais bon ce ne sera pas si mal puisqu'il n'y en a que 2 ( les cotes).

Ensuite, je me suis laisser tenter par le fil-au-tricot lancé sur
Tricotin par Feuille et Rachel.. Disons que Rachel m'a achevé en me disant que ça monterais vite... et faut dire que le modèle est très joli. Je vous montrerai mon fil, que j’ai reçu vendredi, le 10 février, puisque je dois suivre les règles lancées par le fil-au tricot.

J'ai aussi fait mon échantillon pour la veste blanche rosato.. ça aussi ça va monter vite, avec des 5.5mm et le modèle est très simple, puisque le fil fait tout le travail.. En plus c'est doux, ma Iseult l'a adopté (a mon grand malheur, je ne crois pas qu'elle va rester blanche bien longtemps).
Justement parlant de Iseult. Elle m'a accompagné dans ma soirée tricot hier. Elle est restée couchée sur moi toute la soirée et ensuite toute la nuit (que c'est dur la vie !!)


Elle a aussi reçu un cadeau d'Angleterre, la chanceuse, une petite balle a grelot, mais c'est interdit de jouer avec celle-la le soir (je suis dans un 4 1/2 au 3eme étage et mes planchers sont en bois, vous imaginer le vacarme) déjà que Iseult mène un train d’enfer lorsqu’elle coure, avec la balle c'est incroyable. Merci a Wendy pour le joli square ainsi les surprises.. et Iseult est très contente de son cadeau :)

He bien voila, mon cours ce soir et épicerie demain... et peut-être la Ottawa de
Fleece artist mercredi... ou une partie de hockey si la température le permet… a suivre

5 commentaires:

Soize a dit...

Je vais suivre le-fil-au-tricot, le modèle me plait bien aussi mais...on verra plus tard ! bon courage à toi:-)

Isanou a dit...

Je ne suis pas capable de me décider encore si je fais le fil-au-tricot. Je trouve le modèle beau, mais je me demande si je le mettrai un jour? Aussi j'ai fait mon échantillon et un fil petit comme celui là tricoté double, ouf pas facile! Mais j'ai le goût! C'est vraiment déchirant! J'ai hâte de voir le fil que tu as choisi!

wendy a dit...

Je suis heureux qu'iseult aime son présent et qu'il fournit le divertissement pour chacun

mamynette a dit...

Vite les photos !! Je veux voir !!

rachel a dit...

j'ai meme peur que les 10 jours entre chaque etape soient trop longs....;o)....mais je sens qu'on va bien s'amuser!!! ;o)....et trop chouette pour Iseut...on pense a elle...;o)