jeudi, février 08, 2007

Cami oeillet... et Iseult qui boude

He bien la voici, la voila, ma cami oeillet avec mon pantalon de pyjama en prime :)
Elle est maintenant au nettoyage, parce qu'Iseult s'est passée la soie dentaire avec le fil hi!hi!

Et voici une Iseult qui veux la paix.. elle est couchée sur le dessus des armoires de la cuisine et elle fait dodo.

La bouderie n'a pas duré longtemps. Elle est venu me rejoindre dans la salon pour tricoter 30 minutes plus tard. Elle demeure mon assistante fidèle, quand même.

J'ai recu 3 de mes crazy afghan square . Il ne m'en manque qu'un seul et il est parti d'Angleterre hier. C'est drole de voir comment il s'agence bien. Je vais devoir commencer a assembler les morceaux, puisque j'en aurai maintenant 9.

Maintenant je me lance dans le dernier bout de dos du Arwen et le fil-au-tricot commence dimanche . En passan,t en abrégée ca fait F-A-T... j'ai bien ris lorsque j'ai tape cet abréviation.. bon c'est niaiseux, mais le soir quand on est fatigué tout peut être drole.

Allons au tricot.

6 commentaires:

justine a dit...

c'est vrai que le sac en vert c'est à se rendre malade!! C'est drôle ta cuisine ressemble beaucoup à la mienne... Les armoires sont beiges, et j'ai peint de fausses tuiles en vert pomme ( vert Shrek )et blanc... Et le mur de l'autre côté est du même vert... Moi aussi j'aime trop le vert

Val a dit...

et la même chose pour moi le vert c'est mon dada de couleur. Il est bien ton minou la-haut à protéger sa maitresse!!!

Mary a dit...

Merci pour ton commentaire. Oui, c'est de la laine 100% que j'ai choisie et qui se lave qu'à la main donc très fragile pour mon prochain French Market Bag !

Isanou a dit...

Mais quelle boudeuse cette Iseult! Jack aussi aime bien les hauteurs mais malheureusement les armoires vont jusqu'au plafond chez moi, il se contente donc du dessus du frigo :)

rachel a dit...

ouah ton haut est vraiment chouette...et c la que iseut boude!! c plus pratique que le chat de ma mere qui restait au milieu de la piece le dos tourne!! ;o)....

Sophie a dit...

Voilà un chat bien "élevé"!