samedi, mai 12, 2007

vendu!

Bonjour tous le monde,

L'ete est arrive en force chez moi. Nous avons eu droit a un 31 C hier...laissez-moi vous dire qu'il fesait tres tres tres tres chaud dans mon appart! Meme Iseult, qui habituellement est assez frileuse semblait avoir chaud!
Et j'ai une bonne nouvelle... mon pull pour homme a trouve preneur... et ca lui va comme un gant. Il le porte aussi bien que le modele sur la photo, ce que j'etais contente. Malheureusement avec la temperature tres chaude, je n'ai pas eu le temps de prendre un photo, mais je suis tres contente que mon travaille plaise a quelqu'un et surtout que ca fasse!
Ensuite, les fils d'ete ont bien avances cette semaine, en attendant le train au soleil et sur mon balcon aussi. La cami est terminee, au blocage... photo lundi sur le blog dentelles et fils d'ete.
A j'oubliais.. avec Iseult dans le fauteuil aussi.. voyez.

Mon shrug est tres mignon, mais je crois qu'il sera trop grand, j'ai fait le M et je crois que meme le S aurait ete trop grand. De plus, je ne suis pas sure qu'un shrug me fasse bien, j'en discutais justment hier avec une amie. J'ai des bonnes epaules et une petit taille, alors je tente d'eviter de porter des vetements qui mettent trop les epaules en valeur (ben quoi on a tous nos petites phobies comme ca.. moi c'est les epaules et les fesses, j'ai une amie que c'est les cuisses et un autres le ventre et la poitrine... et ne me dites pas que vous n'avez pas une partie que vous tenter d'attenuer.. je ne vous croirais pas ;) bref, j'en suis pas inquiete, le modele est vraiment tres joli et je n'aurai pas de difficultes a trouver preneure.
Je n'ai pas repris KIRI et pomatomus, mais ils ne tarderaont pas.
Pour terminer je voulais vous montrer ma petite robe d'été que j'ai pu porter cette semaine.. je làdoore.. elle est un illusion... je m'explique. De loin c'est un robe a pois.... mais de pret, c'est des petites tetes de morts. vraiment coquet j'ai craque lorsque je l'ai vu au magasin.
a+

12 commentaires:

domy a dit...

Les chaleurs arrivent par chez vous - Nous aujourd'hui ben je me suis levée pleine d'entrain et IL NE FAIT PAS BEAU - Bon tant pis je vais donc m'activer mais en intérieur - couture et tricot -
HUmmmmmmm qu'elle est bien installée cette Iseult- Ta petite robe surprenant le tissu - Bien
Bises

Cath a dit...

Génial pour ton pull.
Bon s'l fait 31°, les encours d'été vont avancer vite!!
Sympa la petite robe tête de mort.

Staffie a dit...

Qu'elle est belle ta Iseult avec ses ptites moustaches toutes blanches !!

31°C ? Wahoo...

Rebecca a dit...

très mignonne et marrante la robe skulls... très bien réussie et très bien portée.

Annick a dit...

Oups, j'ai eu très peu, j'ai cru que c'était Iseult que tu avais vendue ! C'est plutôt bien que ton pull ait trouvé preneur, mais je n'en doutais pas.

ptiteninie a dit...

Contente de voir que ton pull est finallement trouver un porteur !!!!!
J'adore ta robe trop belle !!! Mais même si j'avais la même, je n'aurais pu la porter vu le temps qu'il fait ici...pluie et vent toute la semaine, c'est pas génial !!!!

Oraure a dit...

Contente que tu ais trouvé un preneur pour ton pull.

justine a dit...

J'aime trop la robe!

vero00fun a dit...

Les choses bougent c'est le fun! ton projet dentelle et fils d'été qui achève! bravo! je vais aller voir ca sur le site.

bea63 a dit...

Une bien jolie petite robe pour l'été qui arrive trop tôt! Ton pull a fait un heureux, tant mieux!

rachel a dit...

ouah bin bonne chance didonc pour ces chaleurs!!! ;o)...et superbe mignonne ta petite robe et trop cool pour le pull didonc!!

Soize a dit...

Ouf ! "tout est bien qui fini bien" comme on dit...