samedi, avril 25, 2009

25 avril ou mai???

Je ne sais pas pour vous, mais nous avons eu une superbe journée aujourd'hui, 26C ou 27C soleil, mais venteux(tant que le soleil est la!)
Au programme, déjeuner sur le patio.. suivi de tricot sur la patio.. suivi de rencontre tricot sur une terrasse...suivi de souper sur une terrasse.. bref vous voyez le portrait. Armée de crème solaire et de mon tricot j'étais prête!
Preuve a l'appui... ma micro table(en attendant de faire l'aménagement du terrain et une terrasse pour compenser pour le petit patio. On peut y voir un top Phildar qui devrait être fini sous peu et un nouveau Ishbel estival en Seasilk.
Iseult, elle, trouve tout les endroits bons pour s'étendre après le bain de soleil.
Ce soir, je suis allée me rafraichir au sous-sol et je suis tombée en fouillant un peu sur une boite ou j'ai trouvé les premiers tricots que j'ai fait... ha!ha! Comme quoi c'est vrai qu'on developpe un oeil critique, des techniques et surtout des gouts avec le temps!
Une camisole en ACRYLIQUE verte et marine avec un étoile en jacquard, mon 1er jacquard (vraiment pas confo!et super chaud!) et un sac en Aviso Phildar avec des torsades, mes 1ere torsades (fil tout mou et sans corps que j'ai detesté). Je me suis bien marée

Ensuite j'avais oublié de vous montrer la tuque que j'ai donné a mon frere a Noël dernier. Moutain hat pour porter avec son manteau arborant les mêmes couleurs. J'en ai profité pour lui voler le temps d'une photo a Pâques.
Alors Iseult demain c'est quoi le programme ;)
a+

13 commentaires:

chatonne a dit...

Ah mais le beau temps semble enfin arrivé chez vous, il était temps n'est-ce pas?
Tiens je ne suis pas la seule à ne pas aimer la Aviso... mais le modèle de ton sac est sympa.

clau76 a dit...

Le sac est sympa ! Avec le temps on s'améliore. Iseult est toujours aussi belle.

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'hier soir il a fait chaud, vivement le sous-sol et des trucs aussi rafraichissants. Il a aussi beaucoup venter et ce matin c'est beaucoup plus frais; On retourne au tricot en ce dimanche?

Lilas

rachel a dit...

oh bin oui lala y'a du soleil...et tout le monde en profite!!! meme la p'tite iseut et sympa ce que tu as fait dans ta jeunesse!!!

Sittelle a dit...

Oui, c'est toujours drôle de ressortir nos premiers tricots!! Dans mon cas, le numéro un va à une tuque crochetée en double bride...mais qui a franchement le look d'un point ananas!! Nous aussi, nous avons profité du soleil! Ah, et puis j'ai aussi acheté un kit de patio neuf!! Tu vois, dans mon cas j'ai eu de bons résultats avec la Aviso, surtout pour des couvertures et vestes de bébé! Mais je tricote quand même assez serré, c'est peut-être pour ça!

véronique a dit...

Quelle chance ce superbe temps, ici à Paris, il a fait gris et 15° maxi.
Marrant ces débuts retrouvés.

Marie a dit...

Veinarde, ici il fait frais et moche ... Sympa ces premiers tricots... pour ma part ler tricot fut une trousse au point mousse dans une magnifique lainr orange fluo !

Mamynette a dit...

Pour moi le 24 avril était très chaud et le lendemain nous perdions 18 degrés !! Week-end plus que maussade. Tu as bien fait de profiter de ce beau soleil.
C'est cool d'avoir retrouver tes premiers tricots. J'aime beaucoup le modèle du sac.

Michèle a dit...

Oh tu as bien de la chance d'avoir ce temps ( 25 ° ! c'est le pied )
Je trouve que tu t'étais bien débrouillée pour tes premiers tricots. C'est pas mal du tout pour une débutante (à l'époque !)
Une caresse à Iseult.

Paloma a dit...

Salut belle Iseult et merci de tes bons voeux pour mon anniversaire! Nous n'avons pas eu un beau temps bien chaud comme chez toi, juste 16 degrés et un vent qui fait tomber toutes les fleurs des prunus. Par ce temps-là, tu dois être bien sur ta terrasse avec ta zhumaine!
Grosses bises

lili45 a dit...

oh la la, on a pas ces températures par ici !! profites en bien :-) de chouettes souvenirs ces premiers tricots !! c'est comme ça qu'on apprend ;-)

Batilou a dit...

les premières torsades?? Ca se fête !!!!J'aime pas trop l'Aviso non plus.

lucielejard a dit...

oh j'adore ton sac! Il est superbe! Les torsades rendent vraiment bien.