mercredi, mars 04, 2009

Mais

je dois rectifier mon dernier post… il y a une chose que j’aime du printemps et c’est la cabane a sucre! J’irai a Paques comme a tout les ans et promis encore de photos ;-) surtout de moi qui me délecte à manger de la tire et encore de la tire!
Pour ce qui est de Iseult, elle aime moins la cabane a sucre puisque ca signifie 5h a 6h de route dans le transporteur a bord la la machine infernale a 4 roues. Au moins s'il y a du soleil elle peut se faire "bronzer"

De plus c’est la saison des séries éliminatoires au hockey. Et la nos canadiens qui étaient dans un bonne lancée se sont fait stopper hier dans un défaite contre les sabres de Buffalo, pendant que moi j’achevai mes tricot canadiens…Pour utiliser le mot fetiche du moment de Niala, mon bas est plutot "chubby" mais ce sera plus une pantouffle qu'un bas.

A moins de changement mes raquettes feront sûrement leur dernière randonnée pendant la prochain fin de semaine, pendant que mon copain et Iseult dormiront bien au chaud.

a+
Je vais aller reprendre possession mon portable a la maison... Iseult le prend parfois pour un coussin chauffant!

9 commentaires:

rachel a dit...

oh j'ai pas suivi pour la nhl...elimi des playoff..ou juste perdu une partie?...en tout cas tu etais prete lala....et quelle belle iseult!!

chatonne a dit...

Oh la cabane à sucre, j'avais oublié ça, honte à moi!!! Petite anecdote en passant, j'ai eu la surprise de voir que le sirop d'érable est souvent moins cher en France qu'au Québec... y a comme un problème n'est-ce pas? Gros câlins à Iseult

Niala a dit...

"Allons à la Cabane, Oyé oyé, allons à la Cabane!!!" Miam miam j'ai hâte aussi!!! Et après, je risque d'être " Chubby" pendant quelques jours!!! LOL

Anonyme a dit...

Hahahahaha, le rêve, un coussin chauffant sous les fesses...

C'est vrai que la cabane à sucre c'est un des plaisir du printemps.

Je ne veux pas te décourager pour la raquette, mais ils annoncent 13degré demain...
Lilas

Sittelle a dit...

Le portable pour coussin chauffant: hihihi!!! Fuffy aussi s'y adonne à l'occasion!! Problématique si on considère que les portables souffrent déjà de surchauffage!!! hihihi!

véronique a dit...

ah Iseult, elle a du être mannequin et se réincarner en chat.
J'aime bien ton bonnet.

lili45 a dit...

tu vois le printemps n'est pas si mal :-) super comme coussin chauffant !!

Tara a dit...

J'ai bien hâte d'aller me sucrer le bec, moi aussi !

coolpajo.canalblog.com a dit...

iseult tu es tellement belle que tu me donnes envie d'avoir un chat!