mardi, janvier 27, 2009

C'est toujours l'hiver

Ici c'est toujours l'hiver alors projet d'hiver en attendant Kim.

Voici Reversible cable scarf.
En Briggs and little, qualite Tuffy, pour mon copain. Pour le moment il est un peu "carton" mais apres lavage et blocage il devrait assouplir. Modele simple et efficace plutot masculin et parfait pour le train. Des photos de la fin de semaine derniere... je suis allee en raquette avec une amie alors j'avais une photographe, vous pourrez donc voir mon super ensemble d'hiver dans lequel j'ai l'air d'un astronaute ou presque.Ha!hA! Il y a du vert, biensur.
Et en attendant les nouvelles, voici un photo de mlle Iseult prise il y a au moins un an, mais que j'aime toujorus autant puisqu'on y voit son expression quasi-impatiente...donc bref.. une nouvelle photo bientot, c'est promis sinon Iseult va faire une crise de star.ah!ha!
a+

13 commentaires:

rachel a dit...

oh sympa ce haut marron...oui didonc...tu es bien couverte...brigrement...quand je pense que je suis presque en maillot!!!...et quelle iseult...de gros calinous pour sa nouvelle annee a elle!!

véronique a dit...

Au moins, tu dois avoir bien chaud.
Yseult est toujours aussi craquante.
En quel fil vas-tu faire Kim

madydou a dit...

par le hasard des falnages sur les blogs j'arrive chez toi, au Québec quel plaisir ! tes tricots sont à craquer ! je suis remontée jusqu'en septembre, ça fait que j'ai vu ton installation dans ta nouvelles maison... et le chapeau feutré... déception les explications sont en anglais. faut que je me remette à l'anglais, je dis ça depuis des années !

Biscotte a dit...

WOW WOW les beaux projets à venir !!!

Pour la Briggs and Little, tu devrais essayer de la laver avec un peu de revitalisant à cheveux... Ton "carton" va s'assouplir à tout les coups ;-) Mais je suis certaine que tu connaissais déjà le truc hihi !

Comme chez nous on est 5, j'arrive plus difficilement à me tricoter des projets à moi.. j'aimerais bien commencer mon fameux gilet de Debbie Bliss que je me promet depuis maintenant un siècle !

J'ai hâte de voir tes nouvelles photos d'Iseult, pauvre p'tite cocotte que sa maitresse néglige en nous montrant ses "vieilles" photos lolll

Allez : coup de tête à Iseult et bises à toi x x x !! :-D

oraure a dit...

Frustration, sur le site de perlgrey, un gilet me fait de l'oeil sur la page d'accueil mais impossible de le trouver ensuite dans la liste "knitting" !
En tout cas, le modèle que tu as choisi est très sympa.

Christine a dit...

Très joli modèle ! Et belle Iseult :-)

lili45 a dit...

super ta tenue de cosmonaute !! j'aime beaucoup ce pull marron :-)

Annette a dit...

Joli projet !! Ben pour se protéger du froid, il faut ce qu'il faut !! Iseult est toujours aussi belle !!

puccannick a dit...

peu importe que tu ressembles à une astronaute, l'essentiel est de ne pas avoir froid!
Yseult est très expressive, c'est toujours un régal de la voir en photos

chatonne a dit...

Jolie l'écharpe

Cath a dit...

Tu as l'air d'avoir bien chaud dans ta tenue... c'est le principal.
Très joli pull.

Anonyme a dit...

Oui, c'est beau tes cheveux!!! Je m'attendais à plus pâle comme tu m'avais dit que tu voulais des mèches. c'est très beau comme ca!!

Angel a dit...

Très joli résultat et pourtant je ne pensais pas qu'une laine chinée rendrait bien avec ce type de modèle.