mercredi, août 20, 2008

Une petite escapade

Me revoici.
J'ai pris du retard dans mes lectures alors si vous n'avez pas eu de nouvelles depuis bientot une semaine c'est normal, j'ai du ratrappage a faire et j'ai lu dans mes emails que j'ai recu des awards et prix puique je figure dans vos blogs favoris. Merci beaucoup!!!!! Iseult aussi est tres contente! Je procederai au merci officiel dans mon prochain post.

Cote tricot, mon ribbon lace a bien avancé sur la route, d'ailleurs j'ai eu un moment d'inspiration (ou de niaiserie comme diraient certains autres) Mon fil qui est celui de Biscotte m'a fait penser au gazon fraichement tondu entre les 2 voies de l'autoroute 20. ha!ha!

Ensuite nous avons eu droit a un couche de soleil en y allant un du le bord de la route 132 a la hauteur de trois-pistole. Et un autre en revenant a la hauteur de Riviere-du loup.

Pendant cette fin de semaine j'ai fait la connaisance de Neo... un bebe berger allemand que j'ai adopte aussitot et de son grand fere, Jack qui est un mix qui a du malamute ou du husky c'est sur. Il a trouve ca bien fatiguant les party.


Une petite marche avec mon frérot et mon papa au rocher blanc sur le bord du fleuve a Rimouski.. a 20min, a pied de chez mes parents. Il fesait une temperature parfaite!!!

Sur ce a + je retourne a mes ravelympics et je me marre devant le reportage de Jean-Rene Dufort a radio-canada. ha!ha!

Iseult sera de retour dans mon prochain message. Soyez pas inquiet.

12 commentaires:

Gina a dit...

Quelles belles photos, ça me rappelle mon trajet en voiture sur la 20 et la 132 vers la Gaspésie!!! J'ai très hâte à dimanche pour te voir!!!

Spiritknit a dit...

Hey! Tu es de Rimouski. Quel beau coin de pays. J'espère juste que ta famille n'a pas été trop prisonnière des inondations. À voir les photos, on dirait que non et tu en aurais parlé j'imagine... Ton parallèle entre la laine verte et le gazon est....plutôt hillarant. Ce projet Ravelympics semble avancer rapidement.

J'apprécie le ton de ton blog. Les photos, et l'authenticité, la simplicité qui s'en dégage. Ca fait du bien de lire des trucs bien "québecois" comme ton moment de rire sur l'émission de J-R Dufort.

Bonne fin de Ravelympics

chatonne a dit...

C'est vrai que ta laine "fite" bien dans le décor lol!

Jolies photos, tu viens d'une très belle région

Biscotte a dit...

Hihihi : c'est vrai que la couleur de la laine ressemble au gazon... même qu'au premier coup d'oeil, j'avais pas remarqué que ton écharpe était sur la photo lolll !!

Beau voyage et beaux toutous !!!

Vivement le retour d'Iseult !!!

lucylaine a dit...

Ton post est superbe, avec de magnifiques photos!! pour sûr tu les mérites tes awards!! je suis d'accord avec toi le vert de ton écharpe est très beau et évoque l'herbe!!!

elodie a dit...

la laine a l'air vraiment super sympa ...sinon, je craque sur les toutous...ils sont trop beaux !!! et ces paysages...bouh...c'est beau ;-)

Annette a dit...

Je suis fan des couchers de soleil. Ils sont trop beaux.
Belle comparaison de la laine fite avec le gazon. C'est presque ça. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de la photo.

rachel a dit...

et bin une bien belle balade!! et iseut n'est pas venue zalors...sympa ton ribbon!!!

Domi a dit...

super, la ballade un très beau paysage et ces beaux toutous calin, merci pour le défilé et ta chouette maison à venir, tu donnes envie ... De gros calin à iseult

Mioum a dit...

Merci beaucoup pour tes commentaires d'encouragement. :)

Très jolies photos au passage.

Maude a dit...

Quelles belles photos de voyage!!! Ça fait un super joli blog tous ces paysages! Et Iseult est photogénique, comme toujours! hihihi!

Tara a dit...

Belle petite escapade, en effet. Quoi, Iseult n'a pas aimé les gros pitous ?