jeudi, août 21, 2008

A la demande générale...

...Iseult est retour!
Elle tenait compagnie a M.(ou est Mme?!) M&M vert(chamois pour nettoyer l'ecran d'ordi et la tele) et aux photos de sa maitresse... c'est-y pas une bonne fille ca!
Pendant ce temps, he bien moi j'ai pas eu les aiguilles trop occupees, 2 rangs au jourd'hui! Mais mon petit "hamster" tourne entres les 2 oreilles.. le decompte est a T-40 jours aujourd'hui. Alors trouver des demenageur, preparer les papiers, les boites, les assurances... par quoi on commencer. ouf!
Mais bon ca va en valoir
la peine. Voici la place d'ou je tricoterai au chaud cet hiver en ecoutant des match des Canadiens de Montreal en HD. wouhou!
Et la ce sera la salle a manger et la cuisine.Finalement notre super garde robe de chambre.. bon c'est pas un walk in mais ca loge pas malBonne nuit je retourne au lace ribbon il est au 3/4... a peu pres comme les olympiques.

26 commentaires:

chatonne a dit...

Je ne me lasse pas de voir des photos de cette Iseult.

Tellement excitant une première maison, beaucoup de chose à préparer mais tu vas tellement être bien ensuite quand tout va être fini. Au fait c'est à quel endroit cette maison?

Magali a dit...

ca avance la fin approche ! avec tout ce qu'il faut faire pour préparer le déménagement, ça va défiler a la vitesse éclair !

gros bisous

domy a dit...

Et bien cela approche petit à petit - Le grand changement est là pas loin et ce sera aussi un grand changement pour Melle Iseult

eisbaer a dit...

Comme tu dois être excitée et heureuse ! Courage pour les papiers et les démarches. Comme tu le dis ça en vaut la peine !

Cath a dit...

C'est fou comme les travaux avancent vite.
Vivement l'automne.

Denise a dit...

Elle a l'air grande ta future maison. Félicitations! Tu seras près de Montréal?

lili45 a dit...

cela se rapproche alors !! tu dois avoir hâte d'emmenager :-)

Biscotte a dit...

Hey ça avance cette maison là !!! Vous allez être bien, j'ai hâte pour vous !! Dire que dans peu de temps, on verra des photos de cette pièce toute peinturée et meublée hihi...

Lauréole a dit...

ouh la la, je n'étais pas venue depuis plusieurs semaines, mais quand je compare les photos avec celles de début août, la maison a drôlement avancé !!! super !

Annick a dit...

C'est Iseult qi va se sentir perdue dans cette grande maison ! c'est super..

Gina a dit...

Et bien elle avance cette maison!!! et Mademoiselle Iseut semble très à son aise!

à dimanche!

rachel a dit...

oh que oui elle est vraiment magnifique ta chatte!! et quelle posture...encore une fois...et bin oui didonc la maison lala on voit plus la fin!

melusine_tricote a dit...

Elle est toujours aussi belle !!

Lara a dit...

Iseult est vraiment très beau!
Ta maison - quel bonheur!!!

Annette a dit...

Ben, tu vas en avoir de la place pour tes pelotes de laine !! Rien que pour ça, tu dois avoir un courage d'enfer !! Qu'est-ce que tu vas être bien !!

coolpajo a dit...

je trouve ton chat vraiment très beau et ta future maison à l'air très cool aussi, vite qu'l'on voit tou ça fini.

latricosphére a dit...

coucou
merci d'être passé
voir ta maison se monter j'ai hate pour la mienne moi aussi je suis en pleine construction
mais franchement quelle galére c'est trop long
je vais metre des photos de la maison passe donc les voir mais bon tu y verras que l'exterieur l'interieur il n'y a rien encore mis a part les 4 murs et le toit

Tara a dit...

Ah, les joies d'une nouvelle maison. Je te comprends, tu dois avoir tellement hâte ! N'empêche que c'est beaucoup de boulot.

oraure a dit...

Ca a sacrément avancé ! Vous devez avoir hâte d'emménager !

stéph a dit...

bonjour
effectivement le style est trés different moi j'habite en france tout en haut dans le pas de calais
l'exterieur n'est pas tout a fait fini quand à l'interieur il n'y a encore rien de fait !!!
mon déménagement ??? ahahah je viens encore de telephoner car rien n'avance là ils prévoient de faire l'interieur peu etre en octobre donc je ne suis pas prete d'etre dedans a mon grand désarois !!!

patou a dit...

ton iseult est toujours aussi belle :) Ta maison est vraiment très grande et très belle : vivement la suite pour vous et pour nous aussi...

elodie a dit...

le première photo de Iseult mérite d'être agrandit et encadrée...elle est vraiment belle...c'est chouette de voir sa maison en construction comme ça...bon courage pour tous ces changements et papiers...;-)

Sittelle ou Maude a dit...

Hey!! Mais ça avance super bien!! Le grand jour arrive!!! Peux-tu croire que mon chum et moi on étaient tellement énervés que le premier soir (un jeudi soir) on a tenu à coucher dans notre maison même sans les meubles, sur un matelas soufflé!! Heureusement, les meubles arrivaient le lendemain!

lucylaine a dit...

Iseult toujours aussi belle dit à ta maîtresse que la maison avance bien vite!!! bientôt vous allez pouvoir déménager!!

tigroute82 a dit...

et ben dis donc, ça avance vite !!

puccannick a dit...

La maison avance c'est génial! ça doit être excitant et tu dois être de plus en plus impatiente!!