jeudi, mars 13, 2008

Tag ... mais pas le parfum.

Mode d’emploi :
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

J'ai été taguer kika et gina.. maintenant que je ne suis plus sur la "drogue" j'y vais.

1. C'est jour-ci, je suis une accroc de "Deroule le rebord" de chez Tim horton. Un grand café 2 laits pour emporter SVP. Payé avec ma carte Tim express (c'est tres canadien ca)

2. Faut toujours que je sache l'heure et ca fait 2 semaines que ma montre est kaput! Mon Ipod et mon cell son toujours pres au cas ou, mais c'est pas pareil, je regarde souvent mon poignet gauche...

3. Je dois donner un bisous a mon copain et a Iseult avant de partir tous les matins.. par contre parfois j'ai de la difficulté a attraper Iseult... oui!oui!

4.Je me fais toujours une "to do list" lorsque je veux etre efficace dasn un journee, soirée ou fin de semaine ... avec 25 choses de trop a faire mais je les mets au cas ou..

5.Je fais souvent la cuisine a l'oeil et avec les moyens du bord, ce qui traumatise un peu ma mere qui ne cesse de me rediriger vers des recettes écrites... mais c'est presque toujours bon quand meme. je dois avoir du talent.. ou peut-etre de la chance.. en tout cas ca importe peu.. mon copain est toujours vivant et moi aussi. hi!hi!

6.Si je ne tricote pas en ecoutant la tele je me ronge les ongles a moins que mon copain me tienne les mains ;) D'ailleurs, je me ronge les ongles au cinéma si je n'ai pas de pop corn.

J'avais repondu a un tag similaire il y a quelque temps.. alors je ne le passerai pas officiellement.

a+

9 commentaires:

rachel a dit...

et bin de bien belles revelations...pour la montre j'en ai presque jamais eu...;o)..

veronique a dit...

Bien moi, si je ne tricote pas devant la télé, je m'endors.

KimGala a dit...

Allo Birana, je ne suis pas chez moi pour deux semaines et je ne peux pas me servir de son e-mail. Donc je t'écris un petit mot ici.

J'aimerais savoir si tu as des fournisseurs de laines, broches etc. au Québec, Montréal ou ailleur au Québec...ou je pourrais trouver Régia, Bliss,etc...envoye moi ta réponse sur:
kimgala2006@yahoo.ca
S.V.P, si tu me réponds...
Ça serait gentil ...
Tu fais toujours du BO travail ma belle.

Gros Bisousss,

KIM

ps: si ça t'intéresse de me connaître un ti peu mieux, j'ai répondu à ce tag sur le blog. Bye.

Maryse a dit...

Allo Birana! Au plaisir de te rencontrer un jour au Starbucks. J'y suis allée mardi. On était deux. C'était sympa quand-même! Il y a de bonnes chances que j'y retourne dans 2 semaines. Je vais répondre sur le Yahoo group... J'aime bien ton blog en passant. Je laisse rarement un mot, mais je viens toujours voir quand il y a une mise à jour sur Ravelry ;-)

Val a dit...

Toujours de belles choses encours.
Et tricoter devant la télé on a moins l'impression de perdre son temps.

MP3 e MP4 a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.

lucylaine a dit...

Comme toi je cuisine au feeling, quand je prends une recette écrite, de toute façon je l'adapte à ma "sauce"!! ce qui compte c'est que ça soit bon!!!hihi!!

steph a dit...

coucou et bien au moins j'en sais un peu plus sur toi !!

le pti bleu avance doucement là j'ai monté les mailles pour les manches mais c'est pas encore commencé et aujourd'hui sa va etre chaud a moins que j'ai le temps de tricoter ce soir en "matant la téloch" comme dirait ma grande !!!

je te tient au courant !! a+

Tara a dit...

Moi aussi je suis maniaque des listes, mais j'ai tendance à les oublier à la maison ! :)