samedi, mars 08, 2008

Fin de semaine de neige

Allo, allo,


En cette fin de semaine de mars, il neige a gros flocons chez moi. Un 35 cm d'annoncé et comme c'est parti on l'aura. Alors c'est ideal pour rester la maison, tricoter, ecouter le hockey(2 games des canadiens) et des films... avec Iseult, biensur. En plus ca va avec mon etat "semi-somnolent" puisque je me tappe encore une infection a la dent (on dirait que ca devient annuel mon affaire!!!) Je suis sur les atasol avec codeine et antibiotiques!

Un apercu de la vue en debut et fin d'apres-midi...




On ira retrouver l'auto ensevellie lundi.

Ma commandes de ramwools est a part contre eu le temps d'arriver avant la tempete. J'ai recu mon kit pour la Rannoch dress de Rowan et pour mon sac en SWS de patons, qui sera terminé la fin de WE c'est sur! Par contre j'attends encore un parti qui etait BO : (


J'ai ete taguée, mais avec mon mal de dent, mon cerveau est au slown motion. Je me reprendrai plus tard les filles. j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.

J'ai commencé le trellis du knitty pour une future petite fille qui arrivera en juin. Pour une amie qui est enceinte. Fait en 100% cotton mercerisé. Et oui je sais que bleu c'est pour un gars, mais je ne suis pas conformiste et elle non plus.

Mon petit frere est toujours dans l'ouest canadien plus precisement a Golden en Colombie-Britanique et mes parents sont allés le visiter. Voici une photo pirse lors d'une de leur randonnée de backcountry a Rogers pass.. ca fait rever non!? On y voit mon pere et mon frere.

Finalement, mon top modele vous remercie pour ces compliments. Elle vous envoie a tous et toutes un gros coup de tete affectueux.. voyez la demo avec mon copains..
Preparation


Coup de tete.
Bon reste de WE
a+

21 commentaires:

clau76 a dit...

Très joli ce bleu.
La neige, super ! C'est très rare par chez moi.
Dis-donc tu as de quoi faire.

véronique a dit...

Nous, on n'en a pas vu cette année.J'aime beaucoup ton sac, les couleurs sont très gaies.
Pour la couleur tu as raison, une fille peut porter du bleu et un garçon du rose, tout dépend du modèle. Treillis va être très beau comme ça.

yan a dit...

Que de beaux rêves devant ces photos de paysage enneigés...
la veste Trellis est super, tu verras: je l'avais tricoté en bidouillant les mesures pour ma fille, l'an dernier et elle a adoré la porter...

rachel a dit...

oui oui la neige..j'arriiiiiiiiive.....et le coup de boule...oui j'adore faire ca avec les chats...cela me rappelle un peu le geste de reconnaissance chez les lions...(on peut y croire...alors rugissant!)..;o)...et sympa la meute de pelotes...(et alors les canadiens ont gagne? vont aller au play-off?)

Batilou a dit...

J'aime beaucoup beaucoup le sac!!!

patou a dit...

encore de très jolies choses à faire avec toute cette neige, tu peux rester au chaud et te soigner tout en tricotant, non ??? Mon chat aussi nous fait des coups de tête et ensuite des bisoux de nez :)

chatonne a dit...

Oh ce que vous avez été gâté en neige ce week-end!!!

BC c'est si beau là-bas!

Mary a dit...

Elle a l'air toujours aussi douce ta Iseult !

Lauréole a dit...

donc tu es à nouveau en mode hibernation ;-) c'est bien pour le tricot ça ! j'aime aussi beaucoup ton sac. Avec ces couleurs il promet d'être superbe.

oraure a dit...

Que de jolies photos. Treillis est très beau et j'ai bien hâte de voir la robe que va devenir cette jolie laine.

lucylaine a dit...

Très jolie photo que celle de ton copain et de votre félin!!! tu nous montres de belles laines!!!et de très beaux projets!! La photo de ton père et de ton frère me fait rêver d'aventure Une véritable mer blanche qui m'inspire de la sérénité!!! Vous aurez eu décidément un hiver très neigeux!! vive le tricot dans ces conditions idéales et j'espère que tu vas aller mieux, les douleurs dentaires sont assez insupportables!!

Anonyme a dit...

Quelle chance tu as d'avoir de la neige !!! .... Chez nous c'est pluie et tempête ... que de vent pfff !
Je vois que tu réalises de jolis tricots !

Côté hockey, oui, Christobal Huet est toujours l'un de nos chouchous (une vraie vedette chez les enfants) d'ailleurs, c'est quelqu'un de très simple, il est super !

Vive le hockey !!!

http://steph.tricot.over-blog.com/

Biscotte a dit...

Hihi, ta Iseult est trop cute !! J'ai moi aussi mis des photos de la tempête sur mon blog : les grands esprits se rencontrent ;-) !!

Le modèle que tu es en train de faire pour ton amie qui est enceinte est tout simplement magnifique !!!!! Ton sac aussi est de toute beauté !

Décidemment : tout ce que tu touches se transforme en chef d'oeuvre !!

J'espère que ta dent ne te fais plus autant souffrir !

Bon lundi et à bientôt ;-)

bea63 a dit...

Treillis est un adorable modèle, il va être super dans ce bleu.

Nadine a dit...

Encore de magnifique chose en perspective!!!! Et Iseult toujours aussi superbe.

stéph a dit...

hé biin dis donc 35 cm de neige ???
mais ou vis tu ????

entous cas paysage magnifique , moi je haie le neige il fais froid , sa glisse et tout et tout , je prefere d'autant plus avoir 35 degres dehors et tricoter au soleil
a bientot
steph

stéph a dit...

ha je comprends donc mieux les 35 cm de neige
non le gilet est légé il fait trés chaud la journée mais les soirée sont fraiche
moi je reste dans le pas de calais en france (tout en haut ) enfin pour dire vrai on a pas trop de saison mais les été sa chauffe fort depuis 2 à 3 ans

je reviendrai réguliérement voir la suite de ton blog moi le pull de mon garçon avance le devant est quasi fini et j'ai commençé le dos

à bientôt

steph a dit...

c'est re moi
pour etre sur de revenir j'ai mis ton blog dans mes favoris alors
à trés bientôt

gina a dit...

Que de jolis tricots pour cette fin de semaine... mais on il faut se dire que ca achève... du moins je l'espère.

Cath a dit...

Sympa cette laine pour ta robe.
Quelle belle photo du grand ouest Canadien. Ils doivent bien s'amuser et se peler aussi...

Tara a dit...

Tu vas adorer Trellis, c'est vraiment agréable à tricoter, et ça va super vite !