vendredi, avril 20, 2007

Tarte au sucre... hummm!

Je tiens a corriger une petite erreur qui s’est glissée dans mon précédent post. La journée mondiale du tricot est le 10 juin, comme indiqué sur l’affiche et non le 9 comme j’ai écrit. Pour ma part, je serai a Montréal ou Laval… a tricoter quelque part. Pour une rencontre de tricoteuses, je suis sure que ça s’organisera sous peu via les forums de tricot Québec ou Tricotin.
Je n’ai pas retranscrit la recette de tarte au sucre, mais scanner… c’est l’écriture de ma maman, puisque si ça avait été la mienne, personne aurai compris ;)

Autre nouvelle dont j’aimerais vous faire part, la prolongation du métro de Montréal qui se rendra dorénavant a Laval sera en service, finalement, le 28 avril. Donc j’irai prendre le métro a pied plutôt qu’en bus le matin du 30 avril.. s’il fait beau hi!hi!

Alors bonne cuisine et a plus tard pour des photos des avancées du chandail de mon copain qui commence a ressembler drôlement bien au résultat et au clapotis qui commence a avoir des trous… mais ils sont volontaires ;)
Quant au pomatomus, il est en break pour cause de manque de temps et de concentration. Il reprendra le boulot après le 27 avril(après mon examen final)

7 commentaires:

ptiteninie a dit...

miam...j'en ai deja l'eau à la bouche !!!

Annick a dit...

ça a l'air bon comme tout la tarte au sucre de "maman" !! je pense que je vais l'essayer un de ces jours. Merci pour la recette.

Libby a dit...

Merci pour ta recette que je vais essayer des ce week-end.

Oraure a dit...

C'est bien le 9 juin (c'est le jour de mon anniversaire). L'affiche que tu as mis est celle de 2006, et en 2006, c'était le 10 !
Merci pour la recette !

wendy a dit...

Je suis heureux qu'iseult ait récupéré, Simpson envoie ses meilleurs voeux. L'arbre est-il arrivé encore ? J'aimerais voir à ce que ressemble il. Si je peux traduire votre recette en anglais je l'essayerai moi-même en tant que lui retentit délicieux

dominique08 a dit...

Hum, ça a l'air bon !!!

Mary a dit...

Merci pour cette recette !
Pour la journée mondiale du tricot, je ne sais où je serai. L'an passé je tricotais en faisant de la voile...