mercredi, octobre 13, 2010

Bonne fête grand-maman

C'est aujourd'hui la fête de la grand-maman de Louis-Philippe. Il pourra lui faire un bisou baveux dès la fin de semaine prochaine pour souligner l'occasion et il pourra aussi porter le nouveau chandail que sa maman lui a fait. Tricoté en fil Biscotte vert(oui!oui!), un petit modèle tout simple de la Droguerie grandeur 3 mois.
La fin de semaine dernière, sa marraine est venue passer du temps à la maison... et elle a l'air d'avoir une épaule très confortable!


Il aime toujours autant les promenades en voiture ou en poussette bien installé. C'est une bonne occasion de porter le bonnet en bamboo tricoté et les chaussons en mérinos pour ne pas avoir froid aux oreilles ou aux orteils.

Des nouvelles de Tristan aussi... et bien il se porte a merveille.Il profite des journées fraiches d'automne pour aller s'étendre dans le gazon et lorsqu'il entre il est épuisé et va ronronner en "tétant" notre couvre lit!


Et voila +

8 commentaires:

rachel a dit...

oooh tout un bebe bien gate...oh oui bien baveux...avec ce joli pull...et excellent ce petit tristan....vraiment a con aise...

Tara a dit...

Non mais c'est tu beau un bébé emmitouflé de beaux lainages ! :)

Annick a dit...

Il est tout beau ton petit Louis-Philippe ! dans son siège auto on dirait un cosmonaute !!!
bisous et caresses aux minous

veronique a dit...

J'adore la photo sur l'épaule de sa marraine, que ce contact me manque. J'en garde un souvenir précieux d'avec mes garçons.

Mamynette a dit...

ah ! ces bisous baveux, on en redemande toujours. il est tout ce bébé. Quant à tristan, il a compris que les étirements c'est génial !!

La Bergère Brodeuse a dit...

J'aime beaucoup ton blog!!! Je me prépare à tricoter quelques ensembles pour nouveaux-nés et je suis bien embêtée pour choisir le type de laine. Le pense tricoter avec des aiguilles 2-2.5 mm. Est-ce que la laine à bas ferait ou dois-je vraiment aller chercher de la laine pour bébé? Si la laine à bas fait, ça m'irait bien car c'est lavable et j'en ai en quantité. Si jamais il faut vraiment aller chercher de la laine pour bébé, que me conseillerais-tu?

chatonne a dit...

Mignon ce petit pull. Jolies photos

Maryse a dit...

Il ne doit pas manquer d'amour ce petit Louis-Philippe! Et il est vraiment gâté côté tricot ;-) Bon weekend!