jeudi, avril 15, 2010

Le rhume d'Iseult et les escapades printanières de Tristan

Mlle Iseult a eu droit à une visite chez le vétérinaire cette semaine. Son œil droit a commencé à "couler" et elle s'est mise à éternuer. Finalement. mademoiselle fait une conjonctivite(elle a droit aux gouttes 3 fois pas jour) et elle a un virus qui fait penser à un rhume, donc éternuements et congestion nasale (une petite pâte au poulet qu'elle adore pour combattre le virus). Après 2 jours elle est déjà mieux que sur la photo
 
Ensuite, j'ai commencé ma Pinwheel blanket avec mon baby bamboo...aqua(couleur unisexe ok là! Je m'explique... selon les méthodes de grand-mère et les commentaires de tout le monde j'aurai un garçon... mais personne ne m'a dis que ça pourrait être une fille!!! Et ne croyant pas à ces "légendes", ca ma "presque" fâchée...bref lundi, à l'écho, je saurai à quoi m'en tenir ;)
Pendant ce temps, Tristan passe toute ses fins d'après-midi à l'extérieur et il adore ca!!! Il reçoit beaucoup de visite féline (dont une mademoiselle qui l'aime beaucoup et qui a des chaleurs.. malheureusement Tristan n'y peut rien.. il est castré:). J'essaierai de la prendre en photo une prochaine fois.
 
Je suis allée à "Effiloché" la semaine dernière et je me suis laissée tenter par le Pure pima de Cascade... qui a fini en "bérêt de hippie", patron inspiration du moment. LOL!
a+ pour la suite ;)

12 commentaires:

Kitty4Cat a dit...

beau début de couverture!! et ton béret est très joli aussi!!! ^^

Pauvre Miss Iseult! Heureusement, si elle s'en remet, tant mieux! Le plus vite elle ira mieux, le mieux ce sera! Et toujours aussi beau, Tristan! ^^ J'ai hâte de voir la minette dont tu parles! J'adore les chats! (je sais, je le cache bien! :P lol)

rachel a dit...

et bin une conjonctivite..c la plaie chez le chat didonc...et bin lala j'espere qu'elle va aller mieux...et quel don juan ce chat!!..et quel joli beret..genial!

Annick a dit...

Grosses caresses à Melle Iseult. Ce sont les premiers effets du printemps ? Je vois que Tristan est solidement attaché. Tu ne le laisse jamais en liberté ?

rebby a dit...

peu importe le sexe; ce sera ton joli petit à vous deux, heu... à vous quatre, en comptant les chats. et ta couverture a une très jolie couleur de plus joli bébé du monde !

Chantal B a dit...

OUais, ça fait rire ces histoires de grand-mère et leur supposée "expertise divinatoire" sur le le sexe de bébé! Ils ont une chance sur deux de gagner, c'est pas mal plus que la loto!
Juste pour toi, je te souhaite que la fin de semaine passe vite, c'est trop excitant l'écho. Bonne chance! Hâte de savoir....!! Et l'important, ce n'est pas le sexe, on le sait, c'est la santé de ce bébé neuf!

Kajin a dit...

Joli, ton bérêt!

La vie des chats n'est pas de tout repos, on le sait! Le mien est justement en train de faire pitié, étalé de tout son long sur un pouf... Pauvres chats :-D

Niala a dit...

Ah dnon pove Iseult qui a un rhumbe :o)Super ta couverture, j'adore la couleur!

Anonyme a dit...

Tristan is starting to look a little pudgy!

Anonyme a dit...

Of course, I can see Iseult is secretly smirking at Tristan's burgeoning weight problem

Jennylune a dit...

Chouette tout ça, j'aime beaucoup ce que t'a commencé avec la bamboo! Et le béret aussi!

Maryse a dit...

Eh bien, j'ai aussi attrapée un petit rhume. Je sympatise avec Iseult! Jolie la couleur de ton Pinwheel et ton bérêt! Ça tombe dans mes goûts! Bon weekend!

mamynette a dit...

ah ! ces histoires de grand mère !! Comme tu dis on entend de tout. Mais qu'importe, fille ou garçon, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé.
Pauvre Iseult, serait-elle allergique au printemps ?