lundi, mars 15, 2010

Les dents de Tristan...

Hier il a plut toute la journée alors j'en ai profité pour tricoter... résultat, je ne pourrai pas m'en cacher a voir les marques sur mes doigts. LOL! On voit bien comment je tiens mon fil. Et ca ne fait pas mal c'est juste comme un surplus de teinture .


Voici un de mes petits derniers.. un foulard de printemps, mais ici le printemps passe beaucoup trop vite jusqu'à maintenant! Je n'aurai presque pas le temps de le porter avec ma tuque rayé mauve et offwhite!

Tricoté avec 2 balles de Bernat Alpaca (70% acrylique/30% alpaga).
Modèle inspiration du moment ;-)
 
Vous voyez les marques ici? Ce sont les dents de Monsieur Tristan... le petit $&?/$%?&$& il a croqué mon pouf en cuirette!

Mais comment lui en vouloir quand il vous regarde comme ça en ronronnant comme un vrai tondeuse! Par contre il déteste l'odeur du pamplemousse rose alors je vais nettoyer les coins pour que ces petites dents se tiennent loin.

Quant a Iseult, elle profite de la belle température d'aujourd'hui pour se faire dorer dans la fenêtre et a espionner les voisins.hi!hi!
Sur ce, a+, je vais faire comme Iseult (profiter du soleil... pas espionner les voisins. hi!hi!)

13 commentaires:

chatonne a dit...

Joli le motif du foulard. Oh non pauvre pouf! ça pas du lui faire du bien

rachel a dit...

oui didonc pauvre doigt...pauvre canape...mais quelle jolie echarpe...genial!!!

rebby a dit...

alors, ils faisaient quoi les voisins !!!
impressionnante ta marque... tu serres à ce point ou c'est la laine qui déteint façon denim ?

Maryse a dit...

J'ai cru pour un instant que le fil t'avait tout écorché le doigt... Fiou! Très joli foulard, mais comme tu dis, il ne servira peut-être pas tellement cette année ;-) Bonne semaine!

Kitty4Cat a dit...

en lisant le titre, j'ai cru que c'est à tes doigts que ses dents avaient faite un sort! Mais tu tiens le fil si serré que ça??? Outch! j'en aurais des crampes!

feuille a dit...

Même chose ici (non Tristan n'a pas mangé mon canapé :D ) mais le fil déteint sur mes mains et elles sont toutes couleur "orage" :D Ca fait dans le genre "bleu" sur les doigts !
Tes chats sont de toute beauté, le mien vient de se faire mettre une sacrée "patée" par son voisin chat (demi sauvage)... Pfff pas fastoche de vieillir pour les vieux chats :-)
bizz

mamynette a dit...

OUf ! j'ai cru un instant que les dents avaient pénétré dans ton bras ! J'aime autant que ce soit sur le pouf -:))
Comme c'est drole, je n'ai jamais eu ce genre de marque aux doigts !!

Jennylune a dit...

Ha c'est petite bêtes à poils....!!

Annick a dit...

C'est rien ce qu'il t'a fait le pauvre Tristan ! si tu voyais mon canapé en cuir, sur le coin j'ai un trou de 10 x 10 fait par les bons soins de Miss Luba. Plus les griffes à droite à gauche.....

Paloma a dit...

Il a les dents ravageuses ce cher Tristan! Les activités de la belle Iseult sont franchement moins dangereuses pour tes meubles. Et se faire admirer à la fenêtre n'a rien à voir avec espionner les voisins....
Bises

Cath a dit...

Tu as tricoté un bon moment alors!!

Michèle (adoralaine) a dit...

Oh, joli ce foulard dis donc...J'adore ton commentaire sur les chats qui espionnent les voisins ... ça m'a fait rire !!
Trop drôle ...
Par contre, pour ton doigt (assez interrogatif je dois dire) tu dois serrer ton fil très fort quand même, j'avais encore jamais vu ça.

Domi a dit...

Il en a de la chance, elles sont superbe, par contre tes doigts tu ne les as pas raté