lundi, février 15, 2010

Un lendemain de saint--valentin

Mon Valentin m'a offert de belles roses pour la Saint-Valentin et Tristan&Iseult ont la formelle interdiction d'aller leur toucher!!!(ou grignoter). Un souper à la maison, un petit film romantique et biensur un dessert au chocolat(ou plutot au cacao et poires).

Ensuite, lundi étant ma 2e journée de "fin de semaine" j'en profiterai pour avancer mon projet de Ravelympics qui en est à ce point pour ce midi...
Le tout accompagné par un bon café au lait et biscuits aux pépites de chocolat maison. humm! Et Iseult viendra surement me réchauffer les cuisses tout à l'heure... après avoir terminé la séance de course avec Tristan.

a+

9 commentaires:

rebby a dit...

Arrête de nous faire envie en parlant de chocolat alors qu'il n'y en a pas un carré dans la maison !! mais il est presque fini ton ravelrympic !!! jolie couleur d'ailleurs, pour laquelle j'ai un gros faible !!

rachel a dit...

ooo c trop chou...un joli bouquet!!!...et pauvre tristan & iseult pas de cadeaux pour eux...,o)
et joli ce que tu commences...;o)

Chantal B a dit...

Tu es rapide chère Birana!! À moins que le projet ait une paire de "looongues" manches, une collet ajouté et qu'il se rende aux genoux, tu vas terminer la compétition avant tout le monde!! Une médaille pour toi?

ciao!!
T'as un chum gentil!

Maryse a dit...

Quel beau bouquet! Et ta journée me semble avoir été des plus relaxantes! J'aime beaucoup le violet de ton projet. Très riche! Il avance bien aussi, tu ne dois pas être trop inquiète pour le fil d'arrivée ;-) Beaucoup de plaisirs durant ces Jeux!

bea63 a dit...

Belle avancée pour les ravelympics! Cette camisole est superbe.

Tara a dit...

Superbe ton projet pour les Ravelympics! Vraiment, j'adore la couleur. Quelle laine as-tu utilisé ?

veronique a dit...

Quel joli bouquet.
J'aime beaucoup ton ouvrage "olympique", j'ai hâte de voir la suite

Domi a dit...

Il est super ton top, tu nous fais pensé aux beaux jours, Tu as eu un merveilleux bouquet, joyeuse St Valentin avec retard

Batilou a dit...

jolie Saint Valentin :-)

Allez hop, dernière ligne droite pour les Ravelympiques!!