mardi, juillet 03, 2007

Un petit special...

Je tiens a remercier une de mes fidele lectrices dont vous ne voyez pas la trace, puisqu'elle par contre, je sais qu'elle ouvre son PC tous les jours avec pour mission d'aller lire les blogs de ses enfants et "petits-enfant"(vous aller comprendre pourquoi les guillemets).
La grand-mere paternel de mon copain s'est remise au tricot apres avoir visité mon blog. J'en suis bien contente, c'est un passion qui se partage. Elle s'est remise au tricot en commencant par une courtepointe pour sa petite fille, et par la suite pour moi... et Iseult a eu droit a sa courtepointe au format reduit. Le vert etant ma couleur celle-ci est pile poil! Je ne l'ai utilise jusqu'a ce jour, mon appartement est un vrai four.
Par contre ma maman qui etait en visite a eu un petit frisson l'autre nuit et s'y est emmitoufflee. Iseult y a mis son odeur (au deux... elle ne fait pas de difference entre gros et petit. De toute facon tout l'appart et son contenu y compris mon copain et moi lui appartenons.)

Par la suite, je vous laisse deviner a quoi ce truc servira...un indice je suis allée dévaliser le Omer DeSerre pour faire du bricolage...
En fesant menage dans mes tissus j'ai trouve celui-ci, un joli bleu hyper stretch sur tout les sens. Je compte bien en faire un tunique a col " baveux". "Attachez votre tuque avec de la broche (expression quebecoise) je me mets a la couture (bon juste a l'overlock 4 fils.. celle du travail toute bien ajuste outtle temps ha!ha!). Je tiens a preciser que je sais coudre, mais je deteste donc le resultat s'en ressent si c'est complexe. A suivre bientot.
Finalament SURPRISE Iseult pour finir mon post (elle aussi a l'air surprise)
A+
Je retourne a Iquitos Etape 3 rang 47.

8 commentaires:

rebecca a dit...

j'amerais bien voir ls avancées d'Iquitos. Iseut effectivmement a l'air suprise... mais toujours aussi belle.

oraure a dit...

Félicitations à ta fidèle lectrice ! Elle a bien du courage de faire d'aussi longs ouvrages...

rachel a dit...

ouah c chouette d'etre a plus a tricoter..;o) euh autrement euh..un boite pour iseut le truc vert...;o)..et bin a bientot pour ta couture..et gros calinous la maitresse de maison..(bin non pas toi!! hahaha)...

bea63 a dit...

Ça ne m'étonne pas que tu donnes envie de tricoter, avec toutes les merveilles que tu fais! Bonne couture.

KIM a dit...

Iseult toujours aussi belle. Et félicitation grand maman pour ton nouveau départ...C'est ce que j'ai fait moi aussi et Birana est souvent mon fil conducteur...pour de nouvelles choses à faire.

Merci Birana.

KIM

Kika a dit...

Et bien, tranquille le pépère !
Entrain de se chauffer les fesses sur le pc !

tigroute82 a dit...

décidemment j'adooore ton chat !!! quelle élégance...

Anonyme a dit...

J'adore ton blog, tu fais vraiment beaucoup de choses. J'aime aussi beaucoup la touche Yseult. J'habite à Toronto mais on se connaît, je suis une des tantes de ton copain et une des filles de sa grand-mère paternelle. Moi aussi j'ai un blog mais malheureusement, c'est pas sur le tricot et c'est en anglais.
http://riverdalefarmstewardship.blogspot.com/