lundi, juin 04, 2007

Subtile comme un train et gaffeuse a souhait

oulala ca c'est du titre ca! Je vais vous donner du contenu pour vous foutre de ma gueule pendant un an!

Tout d'abord, 1ere mesaventure, toute fraiche. J'ai bidé sur un catalogue Rowan sur ebay et au lieu d'inscrire 1.90 comme max bid (c'est en livre, mais j'ai pas ce signe sur mon clavier) j'ai inscrit 190!!!!! J'ai contacté le vendeur en esperant pouvoir y faire quelque chose. Sinon je fais quoi ?! Je contacte les administrateurs de Ebay et je fais ma nounoune.. vous allez voir je suis experte dans ca...

2eme mesaventure, avec ma tante et mon frere, vendredi dernier. Nous sommes alles chercher des frites pour accompagner le souper. J'arrive a la roulette a patates frites (qui fait dur, mais la dur, mais qui fait d'excellentes frites) et je demande les formats. La gars d'allure tres macho (comme tout ceux qui y travaille d'ailleurs) me dit: Ca dépends, c'est pour combien de personnes. Je lui réponds 4-5. Ca fait 9,95$. Je sors un 5$ (en pensant que j'avais un 10$) mon frere sort 1,50$ et ma tante nous fait signe qu'elle n'a pas son sac a main. Mon frere sort donc sa carte de debit a la rescousse.. mais il n'accepte pas les cartes, argent comptant seulement. Alors je retorque... "c'est combien le format plus petit?" Ca fait 7,75$. Zut manque encore 1$. Je reitere ma question... lorsque le gars qui attend derriere moi dit; " c'est ok je vais payer le reste." Nous le remercions tous avec un grand sourire... le caissier lui dit c'est ok 50/50 et prend 50cents dans son pourboire. Je le remercie aussi. Un fois la commande passée, ma tante sort dehors et pouffe de dire. Mon frere et moi attendons la commande et nous sortons en ne manquant pas de remercier nos 2 sauveurs... bref nous avons ensuite pu souper. Que d'histoire pour des frites.



3e mesaventure: Jeudi dernier, je monte dans le train, je tricote quelque rangs sur mon clapotis presque termine ( je suis 8minutes dans le train alors c'est rapido) lorsque le train arrive en gare, je lance le tout dans mon sac(sans le fermer et je me dirige vers la porte. Une dame s'ecrie alors; madame! mademoiselle! Je me retourne ... et le reste de laine ( vraiment pas long genre 10m) trainait derriere moi par terre. Je la remercie (et la toute genée, parce que tout le wagon me regardait.. c'est deja attirer les regards de tricoter alors imaginez!! Je suis descendue et j'ai imaginé ce que aurait pu se produire si elle ne m'avait pas averti... ha!ha!ha! J'ai eclate de rire.

Ca c'est tout arriver dans 1 semaine imaginez dans une annee.





J'espere vous avoir au moins un peu diverti.





J'ai recu ma famille ce week end donc pas le temps de tricoter, mais une super belle fin de semaine par contre





a+ pour des avance tricotesque

23 commentaires:

Sophie a dit...

Mouhahahaha!! Ouais on a toutes des périodes gaffeuses comme ça.
En espérant que la semaine prochaine tu sortes pas une anecdote impliquant l'auto neuve de quelqu'un qui te faisait un lift... ;)

Annick a dit...

Effectivement, ça met de bon humeur dès le matin de lire ton blog ! j'ai bien rigolé...

Lili Marlaine a dit...

Quelle aventure !!!
Bisous. Lili.

rebecca a dit...

en fait tu es rudement habile... parce que pour les frites, c'était pas gagné d'avance !!! j'ai bien ri

Oraure a dit...

Il y des semaines comme ça !!!

Isanou a dit...

Haha! Grosse semaine! Il y a des jours comme ça ;)
Pour Ebay, normalement ça m'étonnerait que les enchères montent jusqu'à 190 livres alors tu devrais être ok, mais en effet c'est sur que si quelqu'un met un max bid assez élevé, ton catalogue te coûtera cher!
Attendons de voir ce que dis le vendeur

rachel a dit...

haha ma prefere la premiere...;o)..allez cela donne du piment a la vie...tant que cela se termine bien..;o)

dominique08 a dit...

Ca m'est arrivé aussi de me tromper dans les virgules, heureusement sans conséquence !!!

ptiteninie a dit...

MDR !!!!!! Franchement j'ai explosée de rire en lisant la mésaventure de la pelote !!!!!! J'imagine la scène si le train était repartie avec la pelote et toi sur le quai..... (^^')

chatonne a dit...

J'ai bien rigolé en te lisant. J'aurais aimé être un p'tit oiseau pour voir la scène du train... je crois que c'est digne d'une scène de film!

Myriam a dit...

Soit tu as l'amour en tête, soit tu fais trop de choses à la fois, soit tu es vraiment une grande distraite!!!! Bonne journée et fais gaffe aux bêtises!

kris a dit...

en personnage de BD, tu aurais été Gaston Lagaffe, toi non???!!! en tout cas, ça m'a fait bien rigoler tes mésaventures, excuses moi! Dis, pour Ebay, je ne pense pas que quelqu'un montera jusqu'à 190 livres pour un bouquin, ou alors il est marteau!!!je te souhaite bonne chance! en tout cas, tu es sûre de l'avoir comme ça!!!

bea63 a dit...

C'est toi la reine de la gaffe! Tu m'as bien fait rire.

Cath a dit...

C'est trop drôle!!! t'en fais souvent des comme ça? Ton billet me met d'excellente humeur et j'imagine bien que tu ne devais pas être si fière que ça...
En tout cas, ça fait rire les autres...

justine a dit...

Achète toi un gratteux ou un 6/49... en faisant des gaffes comme ça, ça peut porter chance!

Kajin a dit...

On dirait bien que tu as besoin de vacances ;-) Ce qui compte, c'est que nos mésaventures se terminent bien!

KIM a dit...

C'est lunatique ou quoi ? Mais j'aime bien. Je suis un peu comme ça aussi et j'ai commencé à en parler aussi. C'est drôle et ça déstress. Bravo pour ton récit.

Kim

ps: et on est bien sensé etre en été hein...tsss la mèlé comme moi...

puccannick a dit...

quelles mésaventures! c'est rigolo à lire!! j'espère que tu l'as bien vécu!!

vero00fun a dit...

ha ben!!! effectivement c'est pas ta semaine!!! tiens nous au courant pour eBay, ce serait dommage que tu payes 190$ pour un livre! frais de port en plus évidemment!!

ninou77 a dit...

mdr... surtout la scène des frites!

staffie a dit...

MDR Birana ! j'adooooooore ce genre d'article, j'ai bien rit ! merci merci merci !! :D

et merci pour tes ptits commentaires chez moi ;-)

Biz'

Soize a dit...

Ha, ha, ha, y'a pas à dire on rigole bien chez toi ;-))

mamynette a dit...

Ben oui, y'a des jours ou des semaines comme ça. En tout cas tu m'a bien fait rire avec ton tricot dans le train. J'imagine bien la scène !!