dimanche, décembre 31, 2006

En cours... en cette fin de 2006

Ouf!!J'ai été très efficace au tricot durant ce congé des fêtes, et ce, malgré le fait que j'ai travaillé 2 jours.

Tout d'abord, j'ai tricoté 3 tuques, dont une noire à torsades une verte côtelé en alpaca... c'est doux et finalament une pour mon papa en merino indigo.






Par la suite, j'ai manqué de laine noire pour la tuque à torsades. J'ai donc du retourner chez l'Effiloché.. et que vois-je dès mon arrivée... boxing day, 10% de rabais sur tout!!! WOW! Je me suis donc gâtée en prenant un écheveaux de Fleece artist, qualité Dreadlocks... plutôt cocasse comme nom. Biensur elle contient en autre du vert :) Voici un aperçu de la qualité qui est bouclée avec une couleur faite a la main qui donne un tres bel effet....





...et environ 6h plus tard ( ou 3 films ) voici mon foulard qui fait 3 tours de cou et qui est tout gonflé.





Ensuite, au grand bonheur de mon chum, j'ai continué son chandail. J'en suis a la manche. Ensuite il me reste l'autre manche et l'étape finale et non la moindre, l'assemblage... la partie que je déteste le plus et que j'aime avoir fini pour voir le résultat final.



J'ai aussi repris un projet de foulard en "stand by" qui est maintenant mon projet autobus et métro, fait avec de la laine pour bas Phildar Hobby. Je déteste faire des bas, par contre, j'adore toutes les laines qui existent et qui font leur propre motif.. biensur mon motif est très différent étant donne que je tricote le fil avec de plus grosses broches et sur un plus grand nombre de mailles.







Finalement j'ai repris mon top en soie.. j'ai monter les maillles.. eh!ben quoi... ca commence ainsi.





J'ai aussi reçu 2 carres de mon crazy afghan square swap. Jai bien hate de recevoir les autres... j'adore la couleur du bleu et le point du rose.. fait au crochet. J'ai commencer a faire un caré pour la crazu afghan square #2 de quoi ne pas prendre de retard.







Alors bon tricot et une bonne et heureuse annee 2007

2 commentaires:

Isa a dit...

J'ai bien hâte de voir le résultat du chandail pour ton chum! Des photos quand il sera terminé?

KIM a dit...

Allo Birana, pour ta tuque noir à torsade, oì puis-je prendre le patron ? Elle est magnifique. J'aimerais bien me la faire...Si possible.

Et bravo pour tout ton travail. C'est super BO tout ça.

KIM